No parano de Juliette...

Publié le par Potestrip

 

       Eh oui! Ca fait longtemps mais j'attendais une lueur éclatante pour partager avec vous une trouvaille et je l'ai enfin trouvée! Il s'agit de l'album de Juliette : No parano.


    Oui, je suis toujours la dernière au courant! Et là, j'adore! Les textes sont sublimes, la musique hyper intéressante : elle mime les actions des chansons... Il y a des adaptations de textes d'Hugo, Prévert... Elle chante même deux chansons en espagnol et la traduction se trouve sur le livret.


      Il y a une chanson que j'apprécie tout particulièrement, il s'agit d' « un petit vélo rouillé ». Il est question des craintes que l'on a lorsqu'on est amoureux. La chanson est originale car elle compare les humeurs humaines aux grincements d'un vélo sur une musique stridente qui mime les tours du vélo. Vous la trouverez ci-dessous pour juger par vous-même... Mais c'est juste une invitation à aller écouter les autres sur deezer par exemple ;) J.J

 

link


 

 

 

 

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article